[Talk-sn] Voies urbaines résidentielles Dakaroises en highway=service ?

dieye dieye mysteredieye at gmail.com
Mer 6 Jan 13:59:34 UTC 2016

Salut jean Marc mon nom c'est Mamadou Lamine je suis sénégalais je viens
tout juste de débuter avec la cartographie et j'ai vu ton message et je
sais que ça t'ennuie de voir des rues comme ça moi aussi pareil. Si ça vous
dérange pas indiquez-moi votre maison on travaille ensemble ça sera
l'occasion pour moi de bien connaitre la cartographie