[Talk-sn] Lot Talk-sn, Vol 42, Parution 2

Ndèye Diariétou Mbaye diarietouz at gmail.com
Mer 27 Jan 06:32:37 UTC 2016

Bonjour j'ai pas recu les deux derniers mails que vous avez envoyé au
groupe je les ai supprimer sans m'en rendre compte.
Bonne journée

Le 7 janvier 2016 à 12:00, <talk-sn-request at openstreetmap.org> a écrit :

> Envoyez vos messages pour la liste Talk-sn à
>         talk-sn at openstreetmap.org

>         https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-sn

> sujet à
>         talk-sn-request at openstreetmap.org

>         talk-sn-owner at openstreetmap.org

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Talk-sn..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: Voies urbaines résidentielles Dakaroises en
>       highway=service ? (dieye dieye)

> Message: 1
> Date: Wed, 06 Jan 2016 13:59:34 +0000
> From: dieye dieye <mysteredieye at gmail.com>
> [...]

Ndèye Diariétou Mbaye
Ingénieure Géomaticienne
Consultante en Télédetection /Cartographie Numérique
Système d'Information Géographique (SIG)
Doctorant en géographie
Université Gaston Berger de Saint-Louis

Skype: Joubisnfr

Tel: 33 961 23 62/ 77 577 33 55