[Talk-sn] [Hot-francophone] Fwd: Re: name=* vs. ref=* pour les rues Dakaroises

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Mer 27 Jan 15:59:18 UTC 2016

On 2016-01-27 16:46, mohamet lamine Ndiaye wrote:

> non je ne parle pas de ça je parle du commentaire sur josm "Most ludicrous raft of Dakar fixes ever - a bit of all the recent commits, but I sort of got carried away... Lots of things to fix in Dakar !"

Ce qui était "ludicrous" est mon "raft of Dakar fixes"... C'est un lot
d'une taille exagérée - soumettre des lots plus petits est beaucoup
moins risqué. C'est donc bien ma brouettée de corrections qui est
délirante - et non les choses que je corrige... Pardon d'avoir écrit
quelque chose qui a pu être perçu autrement que je l'entendais.

"Lots of things to fix in Dakar" n'est que mon avis et je ne vise
personne... La qualité des données est un domaine fort subjectif et
j'avoue avoir parfois des tendances maniaques - je n'oblige personne à
partager mon opinion... La preuve par la contribution: je corrige sans
embêter personne.