[Talk-sn] [Hot-francophone] Fwd: Re: name=* vs. ref=* pour les rues Dakaroises

mohamet lamine Ndiaye lamineyasey at gmail.com
Mer 27 Jan 16:10:45 UTC 2016

jean,
faut savoir dans quelles conditions les gens travaillent pour exiger
certaines choses. on a des problèmes avec internet qui n'est pas toujours
stable dons on doit charger de la donnée sur nos ordinateurs et on
travaille dessus pendant deux jours on même trois et ensuite renvoyé raison
pour laquelle vous avez vos "lot de taille exagérée"
Pour ce qui est des corrections que vous faites nous sommes preneur et ne
demandons qu'à nous améliorer mais dans la discussion,le respect et le
partage.
Pourquoi j'ai vu ce commentaire juste par le fait que j'ai vu qu'on
corrigeait derrière moi et je vous savoir qui c'est pour le remercier. on
est pas ingrat du tout mais nous tenons à nos efforts de contributions.