[Talk-sn] Prochaines activités OSM SN ?

Ibrahim Sana sanabayi at gmail.com
Lun 14 Mar 22:13:11 UTC 2016

salut Séverin,
Je pensais à organiser une rencontre le samedi 26 avec les les membre de la
communauté concernant l'état d'avancement des différentes tâches confiées
aux personnes. Cependant, il est encore possible d'organiser un autre
mapathon sur Touba le samedi 26 si tu sera là et peut être repousser la
rencontre pour le samedi 02/04. Donc il reste juste à confirmer ta présence
le samedi 26.
bien à tous,cordialement,

Le 14 mars 2016 à 12:38, Ibrahim Sana <sanabayi at gmail.com> a écrit :

> Bonjour Sev,
> Je au G15 avec la 1ere année de géo. Je te reviens ce soir pour plus de
> détails. On pourra faire un Skype si tu veux bien.
> Cordialement,
>
> Ibrahim SANA
> Volontaire International de la Francophonie
> Géographe,
> Cartographie OpenStreetMap

*Ibrahim SANA*
*Volontaire International de la Francophonie (Sénégal)*
*Géographe*,
*Animateur Cartographie Numérique OpenStreetMap,*
*Co-fondateur Association OpenStreetMap_Burkina Faso*,
Mobile (SN): +221 78 387 17 50
Mobile (BF): +226 76 15 24 27
Skype: bahinito
Twitter:@bahinito