[Talk-sn] A Dakar !

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Lun 21 Nov 11:54:13 UTC 2016

Bonjour à tous,

Je suis à Dakar, a priori que cette semaine. Y a-t-il des activités prévues
? Sinon, ravis de vous retrouver les uns et les autres pour boire un verre
ou manger un morceau.
Je sors d'une mission humanitaire en Haïti, pour ceux que cela intéressent,
j'en ai fait un billet de blog publié hier :
https://projeteof.org/blog/mission-volontaire-devaluation-de-laccessibilite-des-routes-dans-les-zones-affectees-par-louragan-mathieu-en-haiti/?preview=true&preview_id=3657&preview_nonce=4e4d90570b&post_format=standard

Bien à vous,

Séverin