[Talk-sn] A Dakar !

mohamet lamine Ndiaye lamineyasey at gmail.com
Lun 21 Nov 13:02:09 UTC 2016

Merci Sev pour l'info et au plaisir de te revoir pour discuter d'évolution
de la situation à Dakar. Pour ce qui est de ta mission sur Haitie et de ton
billet sur le blog du Projet EOF ,il fera partie de la publication de
weeklyosm de cette semaine je viens de faire l'article de même que
l'action sur la brique internet à Abidjan.
fait moi signe à ton arrivée