[Talk-sn] line=bus sur des ways à Dakar

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Jeu 17 Aou 14:48:13 UTC 2017

Bonjour, j'ai repéré à Dakar quelques ways étiquetés line=bus - il me
semble (et c'est aussi l'opinion du JOSM Validator) que cette étiquette
a plutôt sa place sur une relation... Mais je ne maîtrise pas du tout
les modèles de transports publics en évolution dans Openstreetmap alors,
comme j'ai cru voir que des efforts ont lieu actuellement à Dakar en la
matière, peut-être que l'un d'entre vous souhaitera se pencher sur la
question. J'ai appliqué un fixme aux ways concernés, que vous trouverez
rassemblés dans le changeset suivant: