[Talk-sn] Imagerie orbitale DigitalGlobe pour l'édition Openstreetmap au Sénégal

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Mer 10 Mai 12:32:18 UTC 2017

Le message ci-dessous annonce la disponibilité de l'imagerie orbitale
DigitalGlobe pour l'édition Openstreetmap.

Je viens de tester du côté de Diamniadio où j'ai pu ajouter quelques
rues car, au vu de l'apparition de bâtiments, l'imagerie orbitale
DigitalGlobe Premium est légèrement plus récente que celle de Microsoft
Bing... On ne vois pas encore l'autoroute terminée mais c'est néanmoins
un progrès. De plus, le contraste et la saturation de l'image sont plus
agréables à l'usage.

Vous trouverez cette imagerie dans les pré-sélections d'un JOSM récent:
menu Imagerie > dialogue Préférences > sélectionner "DigitalGlobe
Premium" dans les entrées par défaut > cliquez sur le bouton "Activer"
et vous trouverez alors cette couche directement dans les options du
menu Imagerie.