[Talk-sn] Compte-rendu de formation technique et organisationnelle à Dakar

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Jeu 5 Avr 08:15:31 UTC 2018

Bonjour Jean-Marc,

On en est restés à la gestion des décalages des trois sources d'imagerie
disponibles. Pour les repères géodésiques, il faudrait du matériel adéquat
; je suis (de loin) avec intérêt les discussions sur la liste talk-fr.

Concernant le SSRS, je laisse répondre les abonnés de cette liste plus au
fait que moi.