[Talk-sn] Compte-rendu de formation technique et organisationnelle à Dakar

Khalifababacar SARR khasaar at gmail.com
Jeu 15 Mar 20:57:34 UTC 2018

Salut et merci Séverin
Que ce fut passionnant pour moi de tout lire en notant toutes les avancées
après mon départ du G15 en décembre 2014. Mon nouveau challenge est dans un
plaidoyer évolutif plus ancien corroborant toute une mobilisation
"décideurs et techniciens" du pays avec l'existence de l'association
sénégalaise des professionnels de la Geomatique (ASPG).
Le Président Doyen Pr. Souleye Wade est en copie sur ce courriel.
Au plaisir de sceller un partenariat pour des workshop à venir.
Amitiés

---
Khalifa Ababacar SARR
Senior GIS | Remote Sensing Manager
Responsable National du SIG_Déchet à UCG-PNGD (Ministère de la Gouvernance
Territoriale)
Chargé de Communication Association Sénégalaise des Professionnels de la
Géomatique (ASPG)
Ancien Président 2013/2017 ALUMNI www.ugb.sn
Mobile phone : (+221) 765134510 (Whatsapp) / 776577346
Skype ID: khafsarr
LinkedIn | Twitter | Google+ | Facebook
"Geoinformatics is my Passion"