[Talk-sn] Road network improvements in Senegal

Khalifababacar SARR khasaar at gmail.com
Mar 18 Sep 16:17:28 UTC 2018

Salut Chers,
J'espère que vous allez bien!
@Andrew, un intéressant projet qui est même d'actualité au niveau national.
Nous sommes disponibles pour collaborer en fixant les contours de notre
participation (contrat).
@mohamet lamine Ndiaye <lamineyasey at gmail.com>  je vous salue bien au
passage
Meilleures amitiés
--
*Khalifa Ababacar SARR*
*Senior* GIS | RS *Manager*
*E-mail *: kha <khasaar at yahoo.fr>lifaababacar.sarr at aspg-sn.org
*Others Contacts*: LinkedIn | Twitter | Google+ | Facebook
"*Geoinformatics is my Passion*"