[Talk-sn] Dégradation des écoles Openstreetmap du Sénégal

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Jeu 27 Sep 13:41:49 UTC 2018

Il est effectivement facile de faire une requête Overpass qui retourne un point.
Et côté erreur, une autre intéressante que je m'occupe de corriger. En voulant proposer une requête Overpass sur l'historique en utilisant la relation pays=Sénégal, je constate que cette relation a été détruite.

Je m'occupe donc de faire un revert et je reviendrai avec ma proposition une fois la relation récupérée.

Pierre