[Talk-sn] Dégradation des écoles Openstreetmap du Sénégal

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Jeu 27 Sep 15:30:45 UTC 2018

Le Sénégal, région et ville de Saint-Louis, Rao, etc sont de retour !

J'ai récupéré les diverses relations sauf relations bâtiments. Voir changesets #62979564 et #62980183
Voici la requête Overpass pour historique des modifications amenity=school au cours de la dernière année. Cela devrait faciliter récupération.
http://overpass-turbo.eu/s/CjL

Requête Overpass, output csv,  nodes et chemins + lat,lon (point central pour chemins)
http://overpass-turbo.eu/s/CjM

Pierre

    Le jeudi 27 septembre 2018 09 h 44 min 12 s HAE, Jean-Marc Liotier <jm at liotier.org> a écrit :

On September 27, 2018 3:00:59 PM GMT+02:00, Jo <winfixit at gmail.com> wrote:

>Il sera nécessaire de faire plusieurs reverts pour rétablir la
>situation antérieure.

Je suis plutôt en train de tout passer en revue manuellement, pour en profiter pour enrichir. J'aurai terminé d'ici dimanche soir.

> A cette organisation tu pourrais peut-être leur signaler que
>avec Overpass API il est trivial de déterminer ces barycentres.

Ismaila Seye sera présent à Dakar ce weekend et il abordera ces questions en réunion.