[Talk-sn] API Overpass

John Rose john.rose1 at free.fr
Dim 19 Mai 12:59:02 UTC 2019

Bonjou¨

Cela faisait environ une année que je n'avais pas utilisé JOSM. Je me
suis branché aujourd’hui et comme on me l'a demandé j'ai mis le logiciel
à jour de la version 13500 à la version 15031. Je me suis étonné de voir
que je ne pouvais plus télécharger des données pour le zone d'intérêt de
mon projet, c.-à-d. le Parc National du Niokolo-Koba, parce que trop
grande pour la nouvelle version. Je ne vois plus un onglet "Télécharge
depuis l'API Overpass". Est-ce que j'ai mal compris, et sinon quoi
faire, travailler sur les cartes morcelées n'aurait pas d'intérêt,
devrais/pourrais-je retourner à l'ancienne version ?

Dans l'attente de vos conseils, bien à vous,

     John ROSE

--

                John B. Rose
                1 Bis rue des Châtre-Sacs