[Talk-tg] Quartier a la carte

home NDONG amadoundong at hotosm.org
Jeu 29 Aou 10:22:34 UTC 2013

Bonjour tout le monde,
Pour consolider et dynamiser le groupe de mappers OSM qui existe maintenant au Togo,
des activités participatives et communautaires ont besoin d'être tenues périodiquement.
D'ou l'événement que j'ai nommé "Quartier a la carte", un rendez-vous de la communauté OSM TG
tous les derniers samedi de chaque mois.
je vous envoie un fichier descriptif de l'événement et vous informe en même temps
que la première édition se tient le samedi 31 Aout au WoeLab-Lomé.
Toute remarque est bienvenue !
Cordialement
Amadou