[Talk-tg] [Talk-sn] [Talk-ht] NIght of the Living Maps

Severin MENARD severin.menard at gmail.com
Lun 10 Fév 14:06:19 UTC 2014

Bonjour à tous,

Juste une précision, car je ne suis pas sûr que cela soit clair pour tout
le monde : je n'organise pas l'événement NOTLM. Je faisais juste passer le
message ayant vu que cela allait avoir lieu. Le principe c'est que dans
chaque pays, région ou groupe d'amis, soit organisé du mapping pendant
cette nuit-là. Il est possible d'éditer la page wiki pour indiquer la
participation (est indiquée la ville).

Bien cordialement,

Séverin