[Talk-tn] Lot Talk-tn, Vol 2, Parution 4

Mohamed Foued Krichene foued at krichene.com
Lun 27 Juil 13:10:10 BST 2009

Merci Chedli pour ton engagement. Voilà ma réponse:

1. Actuellement ni l'une ni l'autre. J'utilise plutôt les images de
Yahoo. Comme je serai dans qqes semaines en tunisie pour de longues
vacances inchallah, il serait possible que j'ajoute mes propres traces.
2. Ce serait alors un HTC Magic (Android)
3. Sfax-Ville et région de Sfax (Kerkennah plus tard).
4. Ca dépend de l'organisation, du thème de la party et du lieu. Un
Mapping de Tunis par exemple ne peut pas être intéressant pour moi car
je connais Tunis mal!
5. Ca dépend aussi de l'offre et du lieu. Aller extra à Tunis pour cela
va probablement être difficile.

Cordialement
Foued Krichene