[OSM-dev-fr] OSM API < 0.6 => PBF

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 27 Déc 15:04:46 GMT 2010

Le samedi 25 décembre 2010 00:00:25 Hendrik Oesterlin, vous avez écrit :
> J'ai eu dernièrement une erreur dans une relations dans l'extrait
> australia-oceania.osm qui faisait planter osmosis. Mais heureusement
> qu'il était en XML, sinon je n'aurai pas pu le résoudre.

Bonjour,

Merci pour l'info, ça pourrait effectivement me dépanner.
Mais a piori, je devrai pouvoir me passer des archives défaillantes, étant
donné que je vais me limiter à quelques jeu de données.

Par contre, je revient à mon soucis d'archivage pour la fondation. Je ne sais
pas si la fondation stocke ses archives sous une autre forme, mais il me
semblerait judicieux de revérifier ces archives mises en ligne et surtout de
les convertir en API 0.6 voir en PBF.

Mes deux centimes.

--
Nicolas Dumoulin