[OSM-dev-fr] OSM API < 0.6 => PBF

rldhont rldhont at gmail.com
Sam 25 Déc 18:29:42 GMT 2010

Pour rester sur la discussion PBF :
* GeoFabrik l'utilise tous les jours pour mettre à disposition les
données OSM au format xml via pbf2osm
* Une API Java est disponible pour utiliser se format

J'ai réussi à exploiter ce format en Python, pour lequel aucun code
n'était disponible. Ma conclusion est que ce format est plus léger en
terme de taille mais aussi de traitement et d'analyse des données.

René-Luc alias reluc