[OSM-dev-fr] implémenter OSM dans une application java

damien dawadam at gmail.com
Mar 16 Aou 22:01:09 BST 2011

Le 16 août 2011 22:49, julien balas <julien at krilin.org> a écrit :
> si il existe un composant swing qui fait navigateur web, c'est facile ?
> sinon il faut soit même aller chercher les tuiles
> la formule pour savoir lesquels ramener est ici
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Slippy_map_tilenames

Je ne veux pas utiliser de navigateur web, il faut quelque-chose de
très brut, en tout cas pas de JS ni de navigateur.
Merci, pour le lien, je l'ai visité, seulement j'espère que
quelque-chose a déjà été fait en java dans ce sens.
A vrai dire oui, je suis tombé sur :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JTileDownloader
qui permet d'afficher la map à partir de tuiles, j'espère juste qu'il
n'utilise pas de navigateur.

> pour savoir si ton point est dans un polygone (pays, region, commune) ou
> proche d'un point de reference (ville) tu aura des calculs a faire ;)
>
> tu pourrra extraire de la base les polygones des limites administrative et
> les lieux, pour le reste je pense qu'il faudra que tu le fasse à la main.

Je vois, j'imagine que ce sera lourd, car un peu de dynamisme serait
le bienvenu, j'espère qu'il existe une autre méthode.
Merci
Damien