[OSM-dev-fr] [Osmose:TagwatchCleaner] était [OSM-talk-fr] Extractions du planet par régions sur Geofabrik

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Ven 26 Aou 21:27:38 BST 2011

Je bascule vers dev-fr...

Le 26/08/2011 18:36, Black Myst a écrit :

> Pour la suite, je pense proposer encore quelques patch sur les
> analyseurs existant (pour essayer de supprimer quelques faux
> positifs), mais surtout me consacrer un peu à l'IHM (récemment mise à
> disposition par Jocelyn) pour ajouter quelques fonctionnalité qui me
> manque (notamment sur les graph).
Dans le module que j'avais écrit (sous contrôle d'Étienne) :
TagwatchCleaner, il y a une erreur qui revient plus que souvent avec le
mésusage du tag wikipedia (entrée de l'url complète au lieu de
l'intitulé de l'article, éventuellement précédé de la langue)

On pourrait en faire un analyseur à part entière...

Mais je l'avais écrit dans une autre temps, sur une autre machine...
Je n'ai plus la source...

Je pourrais aussi peut-être réécrire TagwatchCleaner pour extraire les
descriptions d'erreurs et les mettre à jour dans un fichier autonome
(séparation du code et des données) plus facile à maintenir.

Si quelqu'un peut me procurer ça, je le ferai un de ces jours (pas trop
lointain).
Toutes suggestions d'améliorations seront les bienvenues.
--
FrViPofm