[OSM-dev-fr] Polygon de la France

Aurélien FILEZ kinju59 at gmail.com
Mar 30 Aou 13:01:29 BST 2011

En fait pour le moment je ne cherche pas à importer mais à extraire la
France avec le completeWays et completePolygon à yes.

La commande était :
osmosis --read-pbf file=europe.pbf --bounding-polygon file=france.poly
completeWays=yes completRelations=yes --write-pbf file=france.pbf

Mais avec le fichier france.poly de cloudmade, ça m'a donné un fichier pbf
de 1.6Go, ce qui me semble cohérent.

Oui ça m'intéresserait bien ton script :)
Kin