[OSM-dev-fr] [OSM-talk-fr] petit bug (?) sur analyser.openstreetmap.fr

Jocelyn Jaubert jocelyn.jaubert at gmail.com
Dim 9 Oct 20:49:19 BST 2011

Le 9 octobre 2011, sly (sylvain letuffe) a écrit :
> 'soir (nuit ?),
>
> Je ne sais plus si le développeur de analyser.openstreetmap.fr est
> parmi nous, mais je viens de tomber sur défaut d'analyse (faux
> négatif) de analyser.openstreetmap.fr
>
> Test case :
> http://analyser.openstreetmap.fr/cgi-bin/index.py?relation=1781467

C'est la pseudo-intersection que tu voudrais qu'elle soit détectée ?
Et est-ce qu'il y a des cas où ça marche comme tu le voudrais ?

J'ai tenté de regarder le code, mais c'est du java, et je ne veux pas
me lancer là-dedans :)

J'ai mis tout le code de l'analyser là (la majeure partie est en python)
http://analyser.openstreetmap.fr/src/

Et le bout de code qui détecte les intersections est là:
http://analyser.openstreetmap.fr/src/jts/Intersect.java

--
Jocelyn