[OSM-dev-fr] petit bug (?) sur analyser.openstreetmap.fr

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Lun 10 Oct 11:28:32 BST 2011

(Merci d'avoir transmis sur dev-fr, c'est bien plus adapté ici)

> C'est la pseudo-intersection que tu voudrais qu'elle soit détectée ?

Exact, j'ai pas réussi à la décrire avec des mots mais en gros, le cas semble
se présenter quand un des sommets du polygone appartient à un segment du
polygone, que je pourrais généraliser par une forme en K

> Et est-ce qu'il y a des cas où ça marche comme tu le voudrais ?

Il faudrait que je test.

> J'ai tenté de regarder le code, mais c'est du java, et je ne veux pas
> me lancer là-dedans :)

Zut, je croyais que c'était du python ;-)

> J'ai mis tout le code de l'analyser là (la majeure partie est en python)
> http://analyser.openstreetmap.fr/src/
>
> Et le bout de code qui détecte les intersections est là:
> http://analyser.openstreetmap.fr/src/jts/Intersect.java

Je vais voir si je peux y mettre mon nez, j'avais d'autres évolutions à y
apporter il y a longtemps, mais faute du code source, je n'avais rien pû
faire.
Vu la simplicité du code java, je vais peut-être convertir ça en python, ça
sera plus homogène

En vrac mes idées d'évolution :
- Export en gpx du contour assemblé
- Support des super-relation
- Faire tourner l'analyse sur des polygone non relation
- Détection des intersections en forment de K

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org