[OSM-dev-fr] Question bdd Nominatim

Charles DESNEUF cdesneuf at capptain.com
Mar 3 Avr 08:50:13 BST 2012

Merci pour vos réponses.
@Vincent :
C'est lors de l'appel à Nominatim qu'il m'indique Rennes comme faisant
parti des Pays de Loire.
J'ai en effet squizzé les admin_level, le problème vient donc sans doute de
là...
Pour vérification du coup la syntaxe osmosis était la suivante(j'aurai donc
à ajouter les AL)

osmosis --rb FILE --tag-filter accept-ways boundary=* border_type=* place=*
--used-node outPipe.0=ways

--rb FILE --tf accept-nodes boundary=* border_type=* place=* outPipe.0=nodes

--merge inPipe.0=ways inPipe.1=nodes --wb filtered.pbf

Le fichier de style est celui par défaut, en direct du SVN.

Bretagne visible en couche polygones ? huh ? Avec Qgis par exemple ?
Je n'ai pas fait d'affichage jusque là, hormis un rapide test, et dois
admettre que je suis assez nouveau dans le monde OSM & GIS...

J'ai aussi remarqué depuis d'autres soucis, Moscou aux US par exemple(Il me
semble en avoir déjà entendu parlé qqpart de celui là).