[OSM-dev] JOSM links in tagstat

Chris Browet cbro at semperpax.com
Tue Feb 16 01:13:28 GMT 2010

Bon, Kamélia, tu as visiblement beaucoup à apprendre...

Le code source Java de JOSM se trouve à
http://josm.openstreetmap.de/(onglet "browse" pour parcourir le code
en ligne).
Sais-tu ce qu'est SVN et comment l'utiliser?

Plutôt que "d'attaquer" directement la liste de dévelopement d'OSM (qui est
quand même une liste pour développeurs confimés), je te conseillerais de
d'abord t'inscrire à une liste ou à un forum quelconque de débutant en Java
(ce que tu semble être, vu les questions que tu pose...).

Personnelement, je ne suis pas très Java et ne peut donc pas t'aider beacoup
sur ce plan...

Si tu as des questions, utilise mon adresse directe (je ne lis pas
régulièrement la liste). Je te donnerai les conseils que je peux pour te
mettre le pied à l'étrier.

BàT
- Chris -