[Hot-francophone] BaseGéo Sénégal

Pierre Chrzanowski pierre.chrzanowski at gmail.com
Mer 3 Juin 13:44:38 UTC 2015

Pardon mon dernier mail n'était pas clair.

Comme Rod l'a remarqué, Basegéo (Sénégal) utilise une réplique de la
licence utilisée pour les données géographiques de NRCan.
Cf http://clss.nrcan.gc.ca/datalicence-licencedonnees-fra.php?rg=sk et
http://www.basegeo.gouv.sn/Conditions-d-utilisation.html

NRCan a fourni une assistance technique au projet Basegéo. Je souhaitais
donc savoir si la communauté OSM-Canada s'était penchée sur la licence
NRCan et si celle-ci était compatible avec OpenStreetMap.

Merci
Pierre