[Hot-francophone] [Talk-ht] [OSM-talk-fr] Orfeo Tool box , Satellite Sentinelle

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Sam 13 Juin 22:19:09 UTC 2015

Salut Fred,

Merci pour l'info !

C'est 15-20 classes pour l'ensemble du monde, de milieu désertique à
équatorial, anthropisé ou non ?

Comment cela s'est passé jusqu'à présent les imports de données de
télédétection dans OSM ? Batch ou par objet ? Quid du recoupement avec les
éventuels zonages existants ? Il y a déjà une méthodologie ?