[Hot-francophone] [Talk-ht] [OSM-talk-fr] Orfeo Tool box , Satellite Sentinelle

Fred Moine frmoine at gmail.com
Dim 14 Juin 05:53:18 UTC 2015

Non c'est le début,

Pour les classes elles sont entrain d'être discutées en ce moment.
D'ou l'interet de participer car ils sont entrain d'affiner leur algorithme
maintenant.

Il y a 44 classes pour l'instant, ils veulent en faire moins pour être sur
d'extraire régulièrement l'information .

Rien n'empeche de discuter par région et voir avec eux directement. D'ou
une phase de test ( Juillet - Septembre).

https://hackpad.com/Nomenclature-Pour-classification-avec-Sentinel-m04lIl5jKr4

Pour l'instant le CNES / ESA se focalisent sur l'Europe. Mais la donnée
sera disponible tous les mois sur d'autre zones.

Aprés à voir si cela peut permettre d'alimenter la base de donnée OSM ou si
c'est une couche  à part.

A + FredM

https://hackpad.com/Projet-Sentinel-2-H1xiw0Hs2Yp