[HOT] Master SIGMA_ Projet Cartographie communautaire avec SPOT en relation avec Mr FAUDI

nicolas chavent nicolas.chavent at gmail.com
Mon Jan 31 21:08:01 GMT 2011

Salut a tous-

Merci pour l'email, c'est un peu charge pour moi cette semaine et ce sera
dans le cours de la semaine prochaine que je pourrais revenir vers vous sur
les points que vous mentionnez ci dessous-

Dans l'attente de mon retour, rien de plus formateur et instructif que de
vous brancher directement sur les suivis de crise en cours au sein de HOT a
commencer notamment Cote d'Ivoire et Tunisie/Egypte pour comprendre les
logiques de travail collectives dans les differentes phases d'une activation
HOT.

<http://hot.openstreetmap.org/weblog/>et au wiki
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/HOT>du Team et aux sections crisis
response des projets wiki cote
d'ivoire<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Ivory_Coast>et
egypte <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Egypt>
N'hesitez pas a me recontacter ou adressez vous a la list hot pour toute
question pratique relative a ces activations

Ciao
Nicolas

--
Nicolas Chavent