[HOT] Spot-6 images of Guinée / Northern Liberia available, job 489

FOFANA BAZO BAGNOUMANA fofana.13bazo at gmail.com
Mon Apr 14 20:39:07 UTC 2014

merci,
mais j'ai pas encore réussi à intégrer les images dans mon josm, et je
souhaite vraiment que quelqu'un me viennent en secours car c'est bien la
première fois que cela m'arrive.
merci

> As always a thorough thank you Jean-guilhem for this work around imagery
> from the relation to astrium geo to the processing and hosting of the
> imagery
>
> ++
> Nico

> --
> Nicolas Chavent
> Humanitarian OpenStreetMap Team
> http://hot.openstreetmap.org/
> Mobile (FRA): +33 (0)6 52 40 78 20
> Email: nicolas.chavent at hotosm.org
> Email: nicolas.chavent at gmail.com
> Skype: c_nicolas
> Twitter: nicolas_chavent

Fofana Bagnoumana Bazo
Etudiant en Master II (Géographie, Gestion des Ressources Naturelles)
A l'université de Ouagadougou