[HOT] Demande d'être administrateur à OSM Tasking Manager ou (création de tâche )

Lassine Sanankoua lassinesanankoua at gmail.com
Mon Sep 3 17:22:41 UTC 2018

J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance mon
inscription sur la liste d'administrateur de HOT OSM,. Nous sommes une
organisation universitaire de contribution dans les Projets Youthmappers.
Le nom de organisme s'appelle Etudiant au Laboratoire HoPE à l'Université
des Sciences Sociales et de Gestion de Bamako.
Veuillez agrée l'exprssion de ma profonde gratitude.