[Imports] Format d'import

SIG sig at loireforez.fr
Fri May 18 11:39:05 UTC 2018

Bonjour,
Je me présente, je suis Sébastien James chargé de mission en géomatique au sein de l’EPCI Loire Forez dans le département de la Loire. Nous sommes une communauté d’agglomération qui regroupe 88 communes représentants 106 574 habitants sur une superficie de 132 000 ha.
Dans le cadre de mes missions je travaille à la mise à plat de l’adressage sur les communes qui le souhaitent. Ce travail une fois terminé nous permettra d’avoir une adresse précise pour chaque point identifié de la commune (habitations principales et secondaires, locations, commerces, etc).
J’aimerais savoir sous quel format faut-il fournir les données d’adressage (nommage des voies et point d’adresse) pour les importer dans votre base de données ?
Pour cela pourriez-vous me fournir un exemple de modèle de fichier d’import ?
En vous remerciant
Cordialement

Hello,
I introduce myself, I am Sébastien James in charge of geomatics mission within the EPCI Loire Forez in the Loire department in France. We are a community of agglomeration which gathers 88 municipalities representing 106,574 inhabitants on an area of ​​132 000 ha.
As part of my missions I work on the flattening of addressing on municipalities who wish. Once completed, this work will enable us to have a precise address for each identified point in the municipality (main and secondary dwellings, rentals, businesses, etc.).
I would like to know in what format should the addressing data (channel naming and address point) be provided to import them into your database?
Could you provide me with an example of import file template?
Thanking you
cordially

[cid:image003.jpg at 01D311D3.5E1AE970]<http://www.loireforez.fr/>

Sébastien JAMES
Chargé de missions en géomatique
Service SIG
Tél. 04 26 24 72 16

17 boulevard de la préfecture – CS 30211
42605 MONTBRISON cedex
www.loireforez.fr<http://www.loireforez.fr/>

Préservons l’environnement… n’imprimons pas inutilement ce document !