[Mailman] GeoGood:Le nouveau réseau social

GeoGood geogood at geogood.com
Fri Apr 6 23:18:12 BST 2012

GeoGood (C'est gratuit)
Un nouveau géant du web créé par un passionné d'en informatique.
Lisez, vous serez étonné...

GeoGood vous permet de :

1- Promouvoir votre activité gratuitement
2- Faire de la Pub gratuitement
3- Promouvoir votre site existant gratuitement
4- Créer un très beau site complètement modifiable qui vaux plus que 2000 euro gratuitement
5- Partager vos documents pdf, word, excel, etc., gratuitement
6- Rester en contact avec vos clients potentiels et votre entourage gratuitement
7- Référencer votre activité dans tous les moteurs de recherche gratuitement
8- Référencer votre activité dans la ville ou le département de votre choix gratuitement
9- Enregistrer vos liens favoris pour les consulter de n'importe quel ordinateur ou les partager gratuitement
10- Mettre en ligne un nombre illimité de photos, d'album et de vidéos gratuitement
11- Publier toutes vos coordonnées (un nombre illimité de: Tél, Email, Adresse postale, Fax...) gratuitement
12- Modérer les commentaires de vos clients gratuitement
13- Publier des animations flash et des visites virtuelles gratuitement

Vous remarquez bien que tout est gratuit et que rien n'est payant, non ce n'est pas un rêve c'est simplement GeoGood.

En plus, GeoGood respecte votre vie privée et protège minutieusement vos données.

Mot du fondateur : "Aucune de vos infos ne sera utilisées pour des objectifs commerciaux. Alors vous vous demandez comment je vais gagner ma vie ? Où se cache l'arnaque ? et bien simplement il n'y a pas d'arnaque. J'ai passé un an et demi de ma vie à mettre en oeuvre ce géant site avec mes propres moyens avant de le publier. Aujourd'hui les seuls gains que j'espère réaliser c'est sur la publicité à droite pour les personnes qui désire encore plus de visibilité. Mais comme le mot d'ordre sur GeoGood est la gratuité, toutes les nouvelles vitrines auront gratuitement une chance d'être sur le menu droit, visible sur toutes les pages de GeoGood à condition qu'elles soient et présentables. Anouar MOUMEN".

Essayer GeoGood c'est l'adopter, parce qu'il est simplement d'une grande utilité.

Inscrivez-vous sur GeoGood et adoptez-le comme outil de travail.

GeoGood : c'est pour vous. Il est gratuit et il restera pour toujours.
http://www.GeoGood.com