[Mailman] Créer votre propre société d'hébergement

Novatis Tunisie mailing at nov01.net
Fri Apr 6 09:17:41 BST 2012

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter pour vous proposer nos plans revendeurs
d’hébergement web,  Nous avons une expérience de  7 ans dans le domaine
du Hosting  et  nous  souhaitons vous aider à démarrer votre propre
société d’hébergement.

Nos offres revendeurs d'hébergement de sites web sont en complète Marque
Blanche
Nous vous fournissons tous les outils et ressources nécessaires  pour
offrir le même hébergement de qualité à vos clients que celui que nous
vous fournissons. Quand vous revendez un hébergement, cela signifie que
vous êtes la société d'hébergement et vous contrôlez vous mêmes
toutes les fonctions que vous offrez ainsi que le pack et le prix que vous
facturez à vos clients.
Nous nous efforçons de donner à nos revendeurs des outils de gestion
puissants qui vous permettent d'avoir un contrôle total, et ainsi vous
permettent de revendre un hébergement sur et fiable avec toutes les
fonctions que vos clients ont besoin. En clair, la liberté totale
d'héberger ce que vous voulez, quand vous voulez, aussi souvent que vous
le souhaitez !

Démarrons ensemble et maintenant votre société d'hébergement !

Pour plus de détails, je vous invite à consulter nos plans revendeur
disponible ici : http://www.nov01.net/link.php?M=412001&N=12&L=7&F=T

 Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
Commercial NovaHoster
www.novahoster.com
Tél. : 70 737 903 – 74 212 446