[Tagging-fr] Cartographie des voies d'eau sous pression

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Mer 21 Mar 08:23:17 UTC 2018

Bonjour François,

Bravo pour ce travail impressionnant de documentation sur le wiki et le
fait d'avoir fait progresser le tagging sur cette thématique !
J'avoue que n'ayant aucune connaissance en la matière, je ne me suis pas
senti capable de participer à la discussion, mais à tort sans doute car il
est à minima possible d'intervenir sur la logique du tagging proposé et son
respect des conventions OSM. Et dans ce cas, les explications et les
schémas fournis dans la page wiki l'auraient permis de participer
pleinement.
As-tu un autre projet de tagging en vue ?

Severin

Le 19 mars 2018 15:46, "François Lacombe" <fl.infosreseaux at gmail.com> a