[Tagging-fr] Cartographie des voies d'eau sous pression

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Mer 21 Mar 22:32:40 UTC 2018

Bonsoir Severin,

Merci pour ton retour
J'essaie maintenant de traduire systématiquement les propositions en
français pour faciliter la lecture aux non anglophones.
Ca aide aussi pour le nettoyage à la fin et l'écriture des nouvelles pages.

La prochaine propal devrait être sur les vannes et robinets, pour bien
faire écho à ce qui avait déjà été fait sur les interrupteurs
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Power_switching_extension

Bonne soirée

François

*François Lacombe*