[OSM-talk-be] Présentation

Claude Minette osm at cminformatique.be
Mon Mar 1 09:57:22 GMT 2010

(Message commun à la liste FR et à la liste BE  :-) )

Bonjour à Tous,

Juste un mot pour me présenter.

Je suis un bon belge de 29 ans de la région theutoise (pour ceux qui
voudraient savoir sans chercher, c'est pas loin de Spa, ça aide
généralement pour les personnes assez loin des frontières :-P ).

J'ai mappé une partie de mon coin qui était bien démuni, Theux, Spa,
Verviers, Pepinster sont déjà passés dans mes mains, et je ne compte pas
m'arrêter au grand désespoir de mon épouse :-D .

Je suis programmeur de formation, et gestionnaire bâtiments au SPF (Le
nouveau nom des ministères en Belgique) Justice.

J'ai la grande chance de me débrouiller en Néerlandais, ce qui m'aide à
comprendre une partie de la liste de diffusion belge, et en Anglais (et
d'autres aussi).

J'utilise Merkaartor 0.15 pour mapper après avoir utilisé Potlatch pour
faire mes armes et JOSM que j'ai vite viré pour des problèmes de proxy 8-) .

Et je vais régulièrement vous enquiquiner pour vous poser des questions
quand je ne trouve pas mes réponses ailleurs :-D .

Et euh, si j'ai oublié quelquechose, il faut demander O:-)

Min's

---
Analyse le : 1/03/2010 10:57:22