[Talk-ca] [OSM-talk-fr] Fwd: How to tag carriage porch or "porte cochère"

Pierre-Luc Beaudoin pierre-luc at pierlux.com
Tue Aug 11 17:45:48 BST 2009

On Tue, 2009-08-11 at 17:25 +0100, Emilie Laffray wrote:
> Dans le cas exprimé par Pierre-Luc, on aurait un barrier = gate à
> l'extrémité fermée par une porte, donnant surement dans une rue.

Les "gates" sont souvent que de simples porte de fer forgé.  Il existe
aussi un cas où cette porte cochère est le seul moyen d'accéder au
stationnement intérieur d'un édifice ou d'accéder à la ruelle entre les
cours des bâtiments (qui est de toute évidence un lieu publique
puisqu'on y retrouve de la signalisation municipale.

Je peux y aller avec highway = pedestrian + tunnel = yes + layer = -1.

Pierre-Luc