[Talk-ca] Rues sans nom - St-Eustache

alouette955 at gmail.com alouette955 at gmail.com
Fri Dec 7 18:09:47 GMT 2012

Bonjour,

Question de débutant.

J'ai pour projet de corriger la tache rouge de "noname" à St-Eustache:

    http://qa.poole.ch/?zoom=12&lat=45.56597&lon=-73.89097&layers=TFB0

J'aimerais faire valider ma méthodologie avant de commencer et surtout savoir si ce projet est dans le "todo list" d'une autre contributeur.

Tout d'abord je dois dire que j'utilise peu JOSM (il m'intimide encore) et encore moins des imports CANVEC.

Je me propose d'importer les tuiles CANVEC de la région, de les ouvrir dans JOSM mais de simplement retranscrire manuellement les noms de rues trouvées à l'aide de Potlatch 2.

1- Ceci est-il légitime?
2- Est-ce considéré comme un import? Dois-je utiliser un compte différent du mien?
3- Dois-je mettre à jour la source des chemins?

Bien entendu, pour les nouvelles rues absentes de CANVEC j'irai faire un relevé sur place.

Merci,

Claude
P Est-ce nécessaire d'imprimer ce courriel ?