[Talk-ca] Re : Duplicated ways

Daniel Begin jfd553 at hotmail.com
Sun Feb 26 21:54:05 GMT 2012

Pierre,

je ne remet pas en question les "détails inhabituels" dont nous nous étions
parlés à l'époque.

Je remet en question la façon d'attribuer la relation avec des tags qui sont
spécifiques aux objets au sol.

I understand that you deliberately kept ways duplicated to insure an
appropriate rendering? Afaik, "tagging for the renderer" is frowned upon as
James wrote.

I also understand from OSM best practices (confirmed by Richard), that
treating the trail/route as distinct from the road where it shares the road
is usually incorrect (as shown the link to Streetview provided by James).

Si je respecte le consensus de la communauté dans le domaine, je comprend
que tu risques de perdre ton rendu. Y a-t-il une façon pour toi de conserver
ton rendu tout en respectant le consensus de la communauté?

Daniel

  _____