[Talk-ca] Internal CanVec conflicts

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Wed Nov 14 18:37:40 GMT 2012

Pierre Lamoureux: Mardi 13 novembre 2012 23h54
<
Je suis un nouveau participant au projet OSM, par contre je ne suis pas un débutant en cartographie et je saisis assez bien les termes de la discussion en cours
En passant, j’ai un peu d’expérience dans l’utilisation de FME pour convertir les données CANVEC pour construire des cartes électroniques et je peux contribuer  dans cette zone.

Pierre,

Bienvenue sur cette liste de discussion.

Je ne connais pas le FME. Sur un groupe de discussion, on je vois Use of FME with CGI for online map-delivery.

Est-ce un serveur de cartes? Est-ce OpenSource?