[Talk-ca] Import des limites administratives, municipalités du Québec

Bruno Remy bremy.qc.ca at gmail.com
Mon Nov 19 03:32:26 GMT 2012

Merci Pierre, pour ces précisions et informations.

On avance dans le bon sens... même si le chemin est long et difficile.
Une idée en passant: on pourrait aussi déposer une version "allégée" du
fichier OSM lorsqu'il sera terminé (sans les relations, ou bien juste les
MRC) sur le site de MapCraft <http://mapcraft.nanodesu.ru>: cela permet un
découpage pour un travail collaboratif sur différents projets. Un exemple
vaut mille mots ;) :http://mapcraft.nanodesu.ru/pie/109

Bruno Remy