[Talk-ca] Limites administratives, municipalités, MRC et régions du Québec

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Sun Oct 28 00:40:07 GMT 2012

Norman,

les limites varient très peu. Mais gros avantage, c'est la cohérence. Il est possible d'utiliser les limites intégrées pour les trois niveaux (ie. municipalités, MRC et régions).

Et comme je disais dans le courriel précédent, il reste à déterminer si la licence de Statcan est compatible avec OSM.

Pierre