[Talk-ca] Licence fédérale et Défi GéoHack de Mtl

Nicolas Gignac gignacnic at gmail.com
Fri Jun 21 16:45:44 UTC 2013

Merci Daniel de ces précisions.

Existe-t-il, à part la façon de doubles licences, d'autres pistes de
solutions pour mieux intégrer ces informations dans les deux sens entre OSM
et les sites de données ouvertes d'organismes publics ?
Est-ce que les administrations publiques devraient plutôt choisir seulement
une seule licence, soit la BY-SA, dans leur site de données ouvertes ?
Y-a-t-il des exemples dans le monde qui ont trouvé des façons innovatrices
à ces problèmes et qui ont pu contourner ces petits détails, à part la
double licence ?

Je crois encore que, même s'il s'agit de la petite dernière des licence de
données ouvertes au Canada, les incompatibilités de licences restes les
mêmes encore aujourd'hui.

Nicolas