[Talk-ca] SOTM-fr

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Mon Apr 7 05:21:35 UTC 2014

Pascal

à partir du lien que j'ai donné, tu peux voir les différentes données publiées. Je constate que les données sont publiées sous différents formats. Surprenant, ils proposent des formats différents d'une donnée à l'autre (ie. pbf, xml, json, shp). Ils auraient sans doute avantage à uniformiser les formats offerts.