[Talk-ca] SOTM-fr

Peuc peuc at wanadoo.fr
Mon Apr 7 05:35:48 UTC 2014

Cette disparité dans les formats proposés vient principalement du fait
que les données sont issues de plusieurs traitements différents :
- Les données brutes d'OSM (pbf)
- Les données exportées en temps réel au travers d'une requête
pré-écrite via Overpass (xml et json)
- Des données retravaillées à la main et qui peuvent donc convenir à
d'autres usages (shp notamment)

Pierre