[Talk-ca] Appel aux contributeurs de Montréal

Samuel Paul ALCE samuelalce at hotmail.com
Fri May 16 11:28:28 UTC 2014

Bonjour a tous...
             Je suis ALCE Samuel Paul. Je suis a Montreal depuis quelques jours et j'aimerais bien participer activement au differents activites OSM tout comme j'ai l'habitude de le faire avant...
      Je suis actuellement libre et je peux aider dans les travaux sur les provinces comme a signaler Bruno.
faites moi part de vos activites...
Merci...