[Talk-ca] Offset à Laval

Bruno Remy bremy.qc.ca at gmail.com
Sat Jan 3 02:19:04 UTC 2015

Finalement, après une bonne observation des données, j'ai appliqué un
offset de +14.32; -1.91 sur le calque d'imagerie Bing.
Toutes les données (import Canvec, import Géobase, tracés des terrains de
sports et buildings par les contributeurs) sont alignées de maniérè
homogène sur cet offset.

Si jamais des tracés GPS, avec des appareils récents et très précis, et en
grand nombre, nous prouvent le contraire, alors nous devront définir un
nouvel offset plus réaliste et décaller en conséquence les données
importées ainsi que les données rajoutées/ajustées par les contributeurs.
Je suis d'Accord là-dessus avec toi, Daniel.

Donc je rappelle qu'à court terme, pour l'Île de Laval toutes les données
ont un* offset de +14.32; -1.91* par rapport à l'imagerie Bing actuelle
Par soucis de cohérence, il serait bon que tous les contributeurs en
tiennent compte.

--
Bruno Remy